Physiothérapie classique

Julie travaille plus spécifiquement auprès de clients et clientes ayant des douleurs ou des raideurs musculaires ou articulaires. Elle a plusieurs techniques afin d’améliorer la mobilité des tissus et sait comment vous engager dans une prise en charge active pour améliorer votre condition.

Notre expertise combinée dans le domaine de la rééducation périnéale et dans le domaine sportif nous amène un regard différent sur des problématiques relatives aux douleurs lombaires, thoraciques, aux hanches et au bassin.

Marie-Ève est également qualifiée pour traiter des conditions de douleur spécifiquement liés à la course à pied.

Lisez l’article :
Trouvez le coupable lors d’une blessure chronique sportive

Dans notre clinique vous trouverez :

• un local fermé, confidentiel et accueillant
  • des protocoles rigoureux concernant la prévention des infections prenant en considération le contexte actuel de pandémie
  • des interventions thérapeutiques guidées par les évidences scientifiques actuelles
  • une technologie optimale permettant, entre autre, la réception de votre programme d’exercices avec vidéo dans une application sur votre téléphone intelligent ainsi que la confirmation de vos rendez-vous par texto ou courriel.
  • la possibilité d’être traité en téléréadaptation

Mais surtout… vous constaterez que la qualité des soins et l’efficacité de nos interventions est une priorité pour nous.

Marie-Ève Bergeron Physiothérapie

Suivez-nous sur les médias sociaux !

Addresse

1755 rue de l’Église